Compte rendu de mandat 2011/2012 des élus DP CGT de Rennes

mardi 8 janvier 2013

Tout au long de notre mandature, nous nous sommes efforcés de répondre au mieux, à vos attentes.
Nous avons participé activement à l’animation des réunions de délégués du personnel.
Mais, nous avons également été au coeur des actions suivantes :

• Mobilisation autour de la circulaire Guéant : soutien et aide aux salarié(e)s concerné(e)s dans leurs démarches.
  • Externalisation des services généraux : A.G., pétition, liaison avec la commission CE.
  • Avenir du site : relais vers la direction des inquiétudes des collaborateurs sur l’avenir du site.
  • Activité du site : interpellation de la direction sur les avant-ventes, l’intercontrat et l’employabilité des collaborateurs à plusieurs reprises.
  • Entretiens / Changements de mission : écoute, soutien et assistance aux salarié(e)s concerné(e)s.
  • Actions lors des NAO : A.G. lors des NAO 2011.
  • Arrivées de jeunes embauché(e)s : intervention auprès de la direction et des jeunes embauchés de l’automne 2011 pour régler les problèmes de paiement du 1er salaire.

L’aéronautique un secteur qui ne connait pas la crise … en apparence !

vendredi 26 juin 2015

la coordination CGT Airbus (dont la CGT Atos) sur Mediapart

Sur le Web : Mediapart - CGT Airbus

Manifestation à Rennes (35) le 23/11